Novocaïne01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remedy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ? Empty
MessageSujet: Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ?   Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ? EmptyVen 20 Nov - 3:16

◖ Votre Personnage ◗


- Nom de votre personnage : Feild

- Votre niveau : Semi Pro level 32

- Votre team : Team en création , je donne pas le nom tamer lol.

- Quelles sont selon vous vos qualités : Euh... poisse Bon healer.

- Quelles sont selon vous vos défauts : Timide , borné , pas assez de technique de strike

- Quelle sont vos expériences dans les MMORPG : Petit séjour sur Flyff , deux ans sur wow , 3 ans sur dofus ( et pas de commentaire! ) :wth:

- Plages horaires : 19 h / 01 h en semaine / Week end alternatif

- Qui connaissez-vous au sein de la team : Kiimie <3 , Portgas (??? Plus chez les Ø ???)

- Êtes-vous un joueur régulier PvP : Ouais t'inquiète , le player versus paper ca me connait. (joke)

- Est-ce votre premier personnage : Nan , deuxième!
Mon premier est un semi level 24/25 : Recours.
Helas je l'ai vite abandonné , pour des raisons évidentes hein.. (Hé RECOURS ! T'a PAS ETAIT D'UN GRAND RECOURS! lol.)

- Possédez-vous un micro ? : Micro toujours prêt ! ouw


◖ Vous ◗


- Votre prénom : Nima (no fake)

- Présentez vous succinctement, quelle est votre situation ? Actuellement au chômage.
Je cherche un contrat dans le domaine de la vente pour pouvoir poursuivre mes études dans le milieu.
Niveau Bac Pro ^^

- Votre âge :119 - 100 = ?? =-=

- Occupations : La basse électrique et acoustique , la musique , la lecture , les jeux videos , le roller street , dormir , boire du sprite , les films.

- Votre métier/situation : Idem que plus haut *3*

- Vous habitez : dans une ville du sud-ouest nommée Pau

- J'aime : les nouilles chinoises (Chinesse noodles pour les aficionados , la musique , les lunettes , m'engourdir la jambe et souffrir en criant pendant une heure , philosopher sur des sujets sans aucun intêret , regarder des jeux télévisés en poussant des "rolalala" comme un vieux papy , SAW <3 , les films de Quentin Tarentino , les nanars.

- J'aime pas : les clowns , les églises , le r'n'b , le polystirène qui fait crouic crouic quand tu le touches , me lever le matin , le temps d'attente avant de pouvoir manger ses nouilles chinoises (Chinesse Noodle pour les aficionados)

Pour la fin , je rajouterai que je kiffdlamortvibe le design du forum

bye
Revenir en haut Aller en bas
Kiimie
Admin
Kiimie


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Marseille / Aix en provence

Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ? Empty
MessageSujet: Re: Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ?   Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ? EmptyVen 20 Nov - 3:33

Aww ouw mon Nimmaaaaaw_ whih_ Bienvenue !

"le polystirène qui fait crouic crouic quand tu le touches , me lever le matin , le temps d'attente avant de pouvoir manger ses nouilles chinoises " ==> Moi aussi xD

Merci pour ton avi sur le design ça me touche x) my sweety teedy bear who eats noodles (coeur)


Un jour toi et moi on ira ici :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remedy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ? Empty
MessageSujet: Re: Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ?   Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ? EmptyVen 20 Nov - 3:39

Merci pour l'accueil Kiimie sshy

Ouais promis on ira ! On en bouffera des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes !
Après on gerbera ! et après ! on rebouffera ! :bave:

Le polystyrène qui hérissent les pwals ! WTH!
Revenir en haut Aller en bas
-ShiroHige-
Admin
-ShiroHige-


Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Montbéliard

Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ? Empty
MessageSujet: Re: Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ?   Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ? EmptyVen 20 Nov - 15:40

Anh! Gentleman Senpai *_*

Bienvenue ici.

Oui, je ne suis plus Ø, j'ai leave pour plusieurs raison, mais je vais pas flood ta presentation xD.
Enfin bon...Maintenant je suis avec Kiimie *Kiss*

Citation :

- Votre team : Team en création , je donne pas le nom tamer lol.

J'veux le nom keunasse ><

Encore une fois : Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-mentality.forumactif.org
Shad0w




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Sté

Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ? Empty
MessageSujet: Re: Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ?   Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ? EmptySam 21 Nov - 21:29

Bienvenue !
(mon imagination commence vraiment a me faire defaut 00")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ? Empty
MessageSujet: Re: Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ?   Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remedy c'est trop court? Ah mais vu que je viens de rajouter c'est trop court c'est bon non? C'est plus aussi court ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novocaïne01 :: Salon Géneral :: Présentation-
Sauter vers: