Novocaïne01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Memoria_X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Memoria




Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2009

[Présentation] Memoria_X Empty
MessageSujet: [Présentation] Memoria_X   [Présentation] Memoria_X EmptyVen 20 Nov - 13:43

Il faisait noir et j'ai vu un rayon de lumière ici alors je suis entré.

A mon arrivée.. hu voici ce que j'ai trouvé : gyaa

Et on m'a dit.. : "C'est ce qui arrive aux gens qui s'inscrivent sur le forum et qui ne se présentent pas".

Pour éviter d'en arriver là, je vais faire un petit effort °°.

Alors, hum, je suis un joueur d'un jeu que vous ne connaissez pas, un jeu où l'on fait des matchs de rugby en se tapant violemment dessus avec des armes. (Ah merde vous connaissez ? Ah et c'est le forum du clan qui joue sur ce jeu aussi ? HA BIN ON MDIS RIEN A MWA ! Ok je reprends..).


Alors, dans la vraie vie, mon nom est Michaël et je suis un maaaaaaaaaaaaaaage. (Ah merde, trompé de pub, sorry).

Je suis un étudiant dans une école d'informatique très réputé, je suis un membre des pirates du chaos et tous les jeudis soirs, on se reunit auprès des illuminatis pour parler de l'aveniiiir du moonde. Depuis que j'ai fusionné avec le cyber-espace, mon âge ne ce compte plus, mon sang se gèle et je suis obligé de me mettre au micro-onde chaque soir pour ne pas m'auto-congeler. Pour éviter de me faire repérer par le commun des mortels, je dis que j'ai 19 ans.

Toujours dans le but de ne pas me faire démasquer par les mortels et les autorités concernées, je me dois de pratiquer des occupations que vous appelez "normales", à savoir la guitare électrique, le roller et pleins d'autres choses, je reste néanmoins attaché aux ordinateurs, ils représentent mon bain amniotique. Par ailleurs, en plus de mon statu d'étudiant, je me dois de suivre des stages dans des entreprises qui pensent révolutionner le monde avec leurs trouvailles.

Etant très précautionneux, il me fallait un endroit où habiter qui n'éveille pas les soupçons. Le geek se rapprochant de mon espèce et étant en augmentation constante, il me fallait un endroit qui dispose d'un regroupement massif de geek pour me fondre dans le décors, c'est donc à Paris que j'ai établie mon Q.G.


Oh rage, Oh désespoir, (Oh vieillesse ennemie ? Ah non plus en faite..) Pourquoi ai-je choisis Paris, alors qu'une semblable a choisis un endroit plus chaud et plus plaisant, Maaaaeeeeeeeee pt1 :/kiss:

Il ne me reste que l'ice tea pour combler ma solitude.



---------



Chaque soir, en rentrant du boulot, je me régénère en refusionnant avec le monde virtuel, mes circuits se fondent avec ma chaise et je quitte le serveur I.R.L pour rejoindre "The connected world".

J'y incarne une fille de niveau 40 sur le jeu auquel Vous, membre du forum de la Strange mentality connaissez bien.

Mon pseudo est Memoria_X.

Pour des raisons qui me sont propres, je n'ai actuellement pas de team.

L'état majors m'avais recruté pour mes qualités de stratège, mais je perds alors toute notion d'AIM et mes mouvements se réduise, car réfléchir accélère le processus d'auto-congélation de mon corps, même fusionné au réseaux, cela engendre une rupture de la connexion. (HI SERVER RELAY, OMG ? WTF? GO TO HELL FUCKING MACHINE, moi rageu ? Non, je rage en silence).

Avant d'être redirigé par une erreur 301 sur S4League, j'ai connu tous les jeux ayant existé entre pong.. (et pac pacman ?) et maintenant. Ceux qui ont nécessités plus d'acharnement sont toutefois encore présents dans mon disque dur. DAOC, Ragnarök 1 et 2, Guild Wars, Lineage2, (...)

Les horaires ne ce compte plus, comme je vous l'ai dit, le temps est superflus pour moi, ce n'est qu'une donnée intéressante que se donne les humains pour connaitre à l'avance la date de leur congés, mot qui n'existe pas pour moi.

Tout au long de mes périples, je pus faire la connaissance de Portgas (ou pas ?) et de Kiimie (nan pas de oupa).

Je parcours le monde avec pour devise, sea, sex and frags et pour seul avatar : Memoria_X.

Pleins de légendes court sur ma possession de micro et de la voix qui en ressort, une voix robotique, une voix voix de femme (hi kiimie, do you remember ? xD) ou bien encore "l'homme qui parlait dans une bouteille" (hi kiimie again ? xD).



Je vous souhaite bonne chance pour votre clan.
Et n'oubliez pas : GL & HF, mais surtout : *Hack The Planet*.
Revenir en haut Aller en bas
-ShiroHige-
Admin
-ShiroHige-


Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Montbéliard

[Présentation] Memoria_X Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Memoria_X   [Présentation] Memoria_X EmptyVen 20 Nov - 15:52

Memoria *O*
Bienvenue et merci d'avoir pris le temps de fair eune belle presentation Smile

Jte l'ai jamais dis mais je keaf ton pseudo, y rox xD

Sur ce, j'espère que tu te plaira ici.

Portgas
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-mentality.forumactif.org
Kiimie
Admin
Kiimie


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Marseille / Aix en provence

[Présentation] Memoria_X Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Memoria_X   [Présentation] Memoria_X EmptyVen 20 Nov - 19:47

Welcome my sweet heart kisscurby


Je crois que c'est la meilleure présentation que j'ai jamais lu xD




It's just so right ( :
;p
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Sté

[Présentation] Memoria_X Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Memoria_X   [Présentation] Memoria_X EmptySam 21 Nov - 21:27

Mdr, J'aime !! Bienvenue a Toi Memo, en esperant que tu te plaira sur leur Fofow .
Revenir en haut Aller en bas
waunidd

waunidd


Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

[Présentation] Memoria_X Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Memoria_X   [Présentation] Memoria_X EmptyMer 25 Nov - 16:03

Citation :
Pleins de légendes court sur ma possession de micro et de la voix qui en ressort, une voix robotique, une voix voix de femme (hi kiimie, do you remember ? xD) ou bien encore "l'homme qui parlait dans une bouteille" (hi kiimie again ? xD).

En se qui concerne "l'homme qui parlait dans une bouteille" j'ai enive de te dire que j'ai eu la même remarque ^^
Alors jouissons ensemble de ce privilége

Sinon bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Memoria_X Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Memoria_X   [Présentation] Memoria_X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Memoria_X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TW Présentation
» Modèle de présentation
» Presentation [x]-Shad0w
» Présentation DS_jag ._.
» Présentation de Zizi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novocaïne01 :: Salon Géneral :: Présentation-
Sauter vers: