Novocaïne01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigben45




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! Empty
MessageSujet: Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça !   Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! EmptyVen 20 Nov - 17:06

BOWDEL f'cking pc en mousse, j'dois tout recommencer -_-", je vais me pendre...

Hum, bonjour tout le mondeeeeeeuuuuuhhhhhhh.

j'ai la flemme de recommencer un pavé donc j'go prendre l'exemple et puis c'est tout !

◖~ Votre Personnage ~◗

- Nom de votre personnage :
une_horloge_londonienne45 tqvu ça roxx.

- Votre niveau : bientôt fake pro ! Owiiii me faire insulter de fake en plus de noob spammer et ancho noob ! Trop bien j'adoure ça T0T

- Votre team : Arnemamanasan c'pas beau ça ? En plus, il y a plein de roxxor, Oopas...

- Quelles sont selon vous vos qualités : Je suis beau, intelligent, musclé Je dirais que je heal bien, et que je suis un bon chieur !
Je suis polyvalent donc je peux faire un peu n'importe quoi, striker, healer, backer, invader, sniper, chieur ...

- Quelles sont selon vous vos défauts : Peut-être ma polyvalence, je n'excelle pas dans un domaine, et sinon j'suis un noob spammer et un ancho noob, bah oui sinon je ne me ferrai pas insulter de noob à chaque partie. Ah sans les rageux la vie est moins drôle ! =-=

- Quelle sont vos expériences dans les MMORPG : Bof pas grand chose, un peu de flyff, rappelz et puis c'est tout !

- Plages horaires : bah j'en sais rien et osef =)

- Qui connaissez-vous au sein de la team :
Kiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh
et Portgas que de nom.

- Êtes-vous un joueur régulier PvP :
Soit f(x), la fonction définie sur R/{0} tel que : f(x) = -e^(-x^2/x) * (50 x)/2.
C'pas ma faute j'ai la grippe S AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

- Est-ce votre premier personnage : Non rerollpowadelamortquituelesponayenenfer

- Possédez-vous un micro ? : Oui, certified skype ! Attention on rigole plus ! iksd



◖~ Vous ~◗

- Votre prénom : Benja.... Un bon prénom bien français, ou pas d'ailleurs

- Présentez vous succinctement, quelle est votre situation ? J'm'appelle Robert, j'suis chauffeur routier, 45 ans, divorcé, 2 enfants, et gros geek x)...

- Votre âge :
Plusieurs, ça vous va ? J'ai 544 924 800 secondes, environ hein ? On va pas chipoter pour quelques milliers de secondes si ?

- Occupations : Travail : objectif BAC, Banane Artificiellement Cramée, S4, Yo², Warhammer, sortir avec mes potes, et faire enfin vous savez quoi x)

- Votre métier/situation : Lycéen à plein temps, le seul problème c'est qu'on est pas rémunéré T.T

- Vous habitez : DAN LE 45 KOM LE CHIFRE APR2 MON PSUDO TQUV OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

- J'aime : Moi, les filles, les jeux vidéo, matter des anime, manger, dépenser mes sous futilement, être riche (mais je le suis jamais ou pas longtemps T.T), aller en cours JOKE, écouter de la musique.

- J'aime pas : Les kikoolol, les arabes, *Qui a dit que j'étais raciste ? J'aime tout le monde !*, et puis je sais plus c'que j'aime pas maywde kwa !

Bon j'arrangerai ça peut-être un jour.
En attendant have fun and good luck pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
-ShiroHige-
Admin
-ShiroHige-


Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Montbéliard

Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça !   Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! EmptyVen 20 Nov - 17:36

Citation :
- Votre niveau : bientôt fake pro

Owii coupin tope La! >o<

Citation :
et Portgas que de nom.

.... snef snef

Citation :
- J'aime pas : Les kikoolol, les arabes,

CHOKED xD

Sinon bienvenue chez nous smoke

Portgas.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-mentality.forumactif.org
xLeeah

xLeeah


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 113
Localisation : Alsace - Bas-Rhin (67)

Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça !   Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! EmptyVen 20 Nov - 18:04

WELCOME

Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! 603414
Revenir en haut Aller en bas
Kiimie
Admin
Kiimie


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Marseille / Aix en provence

Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça !   Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! EmptyVen 20 Nov - 19:29

B i e n v e n u e !

mon Bigbenouninounaninais que j'aime 8DD


Pourquoi est ce que j'ai l'impression que la moitié de mes membres étalent leur conneries dans ma présentation bunneh ?


UNE PRESENTATION CONVENABLE CORRECTE NO JOKE ET LISIBLE , NAMEO J'EXIGE UNE BONNE CONDUITE !


Le foutage de gueule est limité , j'ai l'impression que vous aimez faire du cacamouquicolleaupentalon !


Bon.. Bon.. Continuez ainsi Wink Mais un peu de respect envers ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Sté

Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça !   Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! EmptySam 21 Nov - 21:33

WTF, Il t'on fait quoi les Arabes °° ? ( J'en suis pas un mais Je me poses quand même la question è_______________________é ), Je me demande si je vais te dire bienvenue è_é.
Bienvenue

Comme sa tu le voies mal è_é.

( all this post Is a J0ke. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça !   Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigben, ou le spammer noob qui sais pas jouer sans anchor <= c'moi ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novocaïne01 :: Salon Géneral :: Présentation-
Sauter vers: