Novocaïne01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BohemIsHere =D [ ANNULE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bohem

Bohem


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

BohemIsHere =D [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: BohemIsHere =D [ ANNULE ]   BohemIsHere =D [ ANNULE ] EmptySam 21 Nov - 22:52


bounce J'ai battu ma flemmardise pour venir poster ,mais faut croire que s'était pas assez ,je prend encore le modèle

• Pseudo : BohemTheWolf

• Level actuel du compte : 25

• Trio d'armes actuels : Alors ,J'ai un RailGun a la base...Après sa dépend de mes envies ,normalement c'est Rail+Semi+Ps ,mais je cherche encore le trio parfait pour moi ! La jviens d'acheter le Revo ,pour tester (Resultat de la 1ere partie avec peu concluant Razz) !

• Skill favori :
Ahem...Sa aussi ,sa dépend...J'ai +15Hp ,et j'm' entraine au Bind...Je pense que si je rentre dans une team ,je prendrais le Wall ,plus utile !

• Préférence pour les hommes ou les femmes (Skin) : Ahem ,quand j'étais encore très naab ,je prenais les hommes ,du coup j'ai plein d'illimités >.< ! Maintenant que je snipe ,j'arrive pas a sniper avec le skin Homme ,donc voila ,quoi...

• Style de jeu :
Defensif !

• Tempérament (votre caractère vis-à-vis des joueurs) : Ahem...J'aime bien faire rager les kikoos en leurs disant des trucs qui comprennent pas ,il pensent que c'est des insultes...A part les kikoos que jfais chier quand j'm'ennuye ,j'emmerde pas les joueurs xD

• Serez-vous prêt à acheter des armes et skills pour la team : Biensûr ! Par contre ,pas de reroll xD

• Est-ce votre premier personnage : Nan ,j'déjà eu un compte ,plus d'argent ,jvoulais avoir des habits ,et je savais pas qu'il fallait 1arme/skill pour jouer xD

• Plusieurs personnages : Ui ,en plus de mon sniper ,j'ai un attaquant : Il a des Smg ,un HG et une CS avec SPMastery et des habits (Tous est illimité)Mais je suis noob ,avec ,j'ai besoin d'un prof ,ou d'un bon entrainement ,je sait pas attaquer...

• Avez-vous un micro ? : Owii ,j'ai TS ,Mumble et Skype ,aussi!

• Horaires de connexion au jeu : Ahem ,les soirs ,le WE et le mercredi ,si j'ai rien d'autre a faire ,donc souvent !

• Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Pour avoir une team et faire mon crâneur §§§
Je recherche une team...Bah pour avoir une team ,pour les wars et pour rencontrer du nouveau monde (Sa s'dit sa?),j'aimerais bien voir l'organisation d'un match en war ! Cette team a l'air bien sympa (Oopah) ,en voyant le forum ,donc je tente ma chance ,pis bah...J'ai rien a perdre !

• Que pensez vous pouvoir lui apporter : A cette heure si ,je pense déjà plus...Donc pour l'instant ,j'en sait rien Razz

• Pensez-vous que le forum est important :
Owii ,c'est le cœur de la team ,pour faire passer les annonces importantes ou les wars...Ou même avoir un endroit mieux que les serveurs pour rigoler ^^

J'ai franchement eu l'impression de me répéter sur certains truc entre la présentation et la demande de recrutement bunneh
bouncebouncebounce Ptain ,qu'est se que j'aime cette emote bouncebouncebounce


Dernière édition par Bohem le Mer 2 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waunidd

waunidd


Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

BohemIsHere =D [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: BohemIsHere =D [ ANNULE ]   BohemIsHere =D [ ANNULE ] EmptyDim 22 Nov - 1:04

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ton recrtement...
désolé de mettre peu d'entrain dans ce que je dis mais la je suis blazé...
Revenir en haut Aller en bas
xLeeah

xLeeah


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 113
Localisation : Alsace - Bas-Rhin (67)

BohemIsHere =D [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: BohemIsHere =D [ ANNULE ]   BohemIsHere =D [ ANNULE ] EmptyDim 22 Nov - 2:28

B O N N E C H A N C E
ouw


T'as l'air cool ! Mais bon peut être que les apparences sont trompeuses xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Bohem

Bohem


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

BohemIsHere =D [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: BohemIsHere =D [ ANNULE ]   BohemIsHere =D [ ANNULE ] EmptyDim 22 Nov - 2:51

Owww ,Le joli Bonne Chance !
Merci !


waunidd a écrit:

désolé de mettre peu d'entrain dans ce que je dis mais la je suis blazé...
Pourquoi serais tu blazés?
Revenir en haut Aller en bas
scrouby

scrouby


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : en enfer

BohemIsHere =D [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: BohemIsHere =D [ ANNULE ]   BohemIsHere =D [ ANNULE ] EmptyDim 22 Nov - 14:10

danger

ton set se raproche de celui de ma kiki bisoubamboula

et pour le rush

au pire je peut voir sa avec kiimie hug_

si sa la derenge pa que je moccup de vous *.*

hihihihihih :hehe:

<EDIT> - J'autorise pas c'que t'as dis sur moi bibi ! Tu devrais en avoir honte xD

je te tue gyaa HS gyaa HS ghee

delire les emote

non serieux bonne chance pour ton recrutement

GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
Bohem

Bohem


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

BohemIsHere =D [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: BohemIsHere =D [ ANNULE ]   BohemIsHere =D [ ANNULE ] EmptyMar 24 Nov - 14:44

Si i'a vraiment un problème au niveau du stuff trop ressemblant ,j'ai toujours mon stuff stricker ,mais j'aurais besoin d'un entrainement intensif fais par un Pgm... :-3-:
Pis mon stuff s'adapte suivant la map ,sur st1 ,j'ai tendance a remplacer la PS par une CS -OLOL J T SPAM LA TET AC MA CS-...Mais s'qu'un détaille sans importance :\'^^:
Revenir en haut Aller en bas
scrouby

scrouby


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : en enfer

BohemIsHere =D [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: BohemIsHere =D [ ANNULE ]   BohemIsHere =D [ ANNULE ] EmptyMar 24 Nov - 15:44

<EDIT> - J'autorise pas c'que t'as dis sur moi bibi ! Tu devrais en avoir honte xD

jai dit quoi sur toi moi ?? GNOUF

Shocked

*va se pendre*
HS sob gyaa :wth:
Revenir en haut Aller en bas
Bohem

Bohem


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

BohemIsHere =D [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: BohemIsHere =D [ ANNULE ]   BohemIsHere =D [ ANNULE ] EmptyMer 2 Déc - 22:06

Yosh ,juste pour dire que j'annule...Selon Kiimie ,ma derniere chance pour venir faire le teste ,c'est a 20:30 ,mais j'aurais pas le temps...Des cours a faire ,pas de temps se moment ,bombarder de boulot...
Bye ,bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiimie
Admin
Kiimie


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Marseille / Aix en provence

BohemIsHere =D [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: BohemIsHere =D [ ANNULE ]   BohemIsHere =D [ ANNULE ] EmptyMer 2 Déc - 22:15

D'accord , espérons que tu continues bien ton chemin, A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BohemIsHere =D [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: BohemIsHere =D [ ANNULE ]   BohemIsHere =D [ ANNULE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BohemIsHere =D [ ANNULE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BohemIsHere =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novocaïne01 :: Salon Strange Mentality :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: