Novocaïne01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sushi




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]   R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] EmptyVen 27 Nov - 19:23

Hellow ! :p
Moi c'est Sushi ^-^
Et je viens POSTULER !!! cheers

Bon je vais m'en tenir a la présentation pré-enregistré xD avec quelque comm' Smile

• Pseudo : *Sushi*

• Level actuel du compte : Je sais plus

• Trio d'armes actuels: Je change asser souvent ^^ mais j'ai toujours un CaC , Un smash rifle (celui qui tape au CaC aussi ^^) et d'autres ^^

• Skill favori : Bind

• Préférence pour les hommes ou les femmes (Skin) : Hommes mais les femmes sont plus fortes en tricks è_é

• Style de jeu : :_1: je change enfaite je sais snipé, Defendre, Striker, Backer, Tiger tout faire ^^

• Tempérament (votre caractère vis-à-vis des joueurs) : Chaleureux ^^

• Serez-vous prêt à acheter des armes et skills pour la team : with Money ? Je sais déja pas pour moi ^^

• Est-ce votre premier personnage : Nan ^^

• Plusieurs personnages : Non x)

• Avez-vous un micro ? : Dans 2 jours environ (mon anniv aujourdui et jai dmandé sa pour mes cadeaux Lol)

• Horaires de connexion au jeu : pas lundi sinon les aut' jours a 17h30 jusqua 20h et 22h desfois (je mange entre temps Lool)

• Pourquoi vouloir nous rejoindre : Et bien j'avais une ancienne team mais trop de monde et c'est durs pour s'intégré >< Donc je choisi elle car news et peu de membres qui ont l'air sympa ^^

• Que pensez vous pouvoir lui apporter : De bonnes Déconade ^^ Un bon joueur peut etre ^^ Et d'aut' choses

• Ancienne team : T-ROP ^^ mais j'ai quitté

• Pourquoi changer : C'est dit plus haut ^^ Faut lire en entier xD

• Pensez-vous que le forum est important : Oui ^^ C'est le moyen avec skype pour se parler dans une bonne convivialité

Voila j'espere que sa vous a plus ^^ :_1:

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
-ShiroHige-
Admin
-ShiroHige-


Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Montbéliard

R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]   R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] EmptyVen 27 Nov - 19:27

bienvenue.
Merci de d'abord passer par "presentation" x)
Ton skype stp ?

Portgas.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-mentality.forumactif.org
Sushi




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]   R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] EmptyVen 27 Nov - 19:31

Ty ^^
Ah je croyais ct présentation des membres SM ><
Skype : donne toi je vais t'entré sinon je sais pas trop je commence avec skype
Revenir en haut Aller en bas
-ShiroHige-
Admin
-ShiroHige-


Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Montbéliard

R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]   R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] EmptyVen 27 Nov - 19:50

je t'ai MP mon skype.
Add moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-mentality.forumactif.org
waunidd

waunidd


Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]   R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] EmptyVen 27 Nov - 21:19

Bon anniversaire et bienvenu sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]   R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] EmptySam 28 Nov - 12:30

Hehe ^^ Merci
(recu une plante carnivore *_*)
Je passerai le test quand ? et vous etes combien dans la team ? j'ai du mal a voir ^^''
Revenir en haut Aller en bas
waunidd

waunidd


Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]   R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] EmptySam 28 Nov - 15:39

Pour l'instant il te faudra attendre le retour de notre co-Leader (aimé de tous et adulé par tous) Kiimie^^.
Quand elle sera là, la date de ton test te sera communiqué dans les plus bref délai.
En se qui concerne le nombre de membres dans la team nous sommes trois pour le moment car nous sommes une team nouvelle.
Mais ne t'en fai pas des joueurs ont déja attiré l'attention de nos leaders et il y a de grande chance pour que le nombre de membre augmente d'ici peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]   R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] EmptySam 28 Nov - 15:56

Je retire ma canditature
Revenir en haut Aller en bas
Remedy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]   R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] EmptyMar 1 Déc - 14:39

Jerry.

Tu edit ton message pour faire style? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiimie
Admin
Kiimie


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Marseille / Aix en provence

R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]   R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] EmptyMar 1 Déc - 15:38

Va falloir qu'on en parle, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiimie
Admin
Kiimie


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Marseille / Aix en provence

R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]   R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] EmptyMar 1 Déc - 20:21

Postuler dans deux team différentes ce n'est pas une bonne chose à faire premièrement, ensuite cela nous donne une mauvaise impression de ta venue, qui n'est pas intégralement volontaire grâce à tes doubles postulations de team, chez les Sushi Price et chez nous les Strange Mentality, de toute manière si j'ai bien compris, leur leadeur ne te prennent pas à cause de ce que tu as fais, de mon coté non plus en ce qui me concerne ,manque le petit mot de Portgas, et comme j'ai pu en discuter avec Kryptika , c'est pas une solution pour chercher une team. Il y'a d'autres moyens plus inteligents sans conséquences. Mon avis n'est donc pas favorable du tout.


Plus de nouvelles de Sushi, je ferme sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]   R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R3cruT F0r Sushi [ REFUSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novocaïne01 :: Salon Strange Mentality :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: