Novocaïne01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aangle. says : SALUT :noel:

Aller en bas 
+3
*-MoOn-*
Mitsu
Aangle.
7 participants
AuteurMessage
Aangle.




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010

Aangle. says : SALUT :noel: Empty
MessageSujet: Aangle. says : SALUT :noel:   Aangle. says : SALUT :noel: EmptyDim 10 Jan - 18:00

Lulzyfock, j'arrive pas à copier comme le modèle . Np²²² .


MON Personnage :

- Nom de MON personnage : Aangle.

- SON niveau : Pgm

- Team actuelle : J'en ai pas.

- Qui connais-je (lol?) au sein de la team : Je ne connais personne, j'ai parlé et rigolé avec BoOmiiX (désolé si ça s'écrit pas comme ça, pas l'habitude des noobs 8D) et MoOn une fois ^^.

- Préférence pour les personnages hommes ou femmes : Les femmes <3. (komensa HS ,,,) Sinon je joue qu'avec des persos masculins.




MOI.

- MON prénom : K3V1N ( Anthony. )

- Présentez vous succinctement (donne moi pas des ordre§ "zesh") :Klol ba moi s entonie é jem lé fi ^^^lol mé surtt lé bel ^^^.

- MON âge : 15ans. (LOL MAIS IL EST JEUNE, C'EST UN PYJ.) <= (Oui, et alors ?)

- Occupations : :noel:, S4, les soirées fiesta, LofL .. bof quoi.

- Métier/situation : Lycéen, à Sélestat (komen sa sé pa sa situation,,)

- J'habite : A coté de Sélestat lol ^^^.

- J'aime : Les filles. La trance (MER IL ET FOOOOO §§), mon révolver, mon hand gun, mon aim (LOL MDR TA PA DVI§§) <= (Non. :noel:)

- J'aime pas : Les pas filles.

- Tempérament (votre caractère vis-à-vis des joueurs) : Zomg, ça dépend §
Genre avec des mecs comme BoOmiix qui restent zen, GEPARL1PE KOM SA, j'adore le second degré.
Avec les kikookékénub "putin tu cheatpd", comme ils sont atteints par le syndrome de Gille de la Tourette, soit je reste silencieux, soit j'm'amuse à les "K-SSAY".
Enfin bref en général j'suis cool, (général = 1/10 du temps LOL.) et le reste du temps je charie les AP players GHYHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (x4) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (x4)



Aangle. says : SALUT :noel: Gif-no10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Sous ton lit.

Aangle. says : SALUT :noel: Empty
MessageSujet: Re: Aangle. says : SALUT :noel:   Aangle. says : SALUT :noel: EmptyDim 10 Jan - 18:06

Deux points RIRE deux points §

:rire:

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2009

Aangle. says : SALUT :noel: Empty
MessageSujet: Re: Aangle. says : SALUT :noel:   Aangle. says : SALUT :noel: EmptyDim 10 Jan - 18:08

Heyyy angle je te reconnais en plus ta le meme steuf que mwa . Mais dit moi tu n'aurai pas une double personnalité ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aangle.




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010

Aangle. says : SALUT :noel: Empty
MessageSujet: Re: Aangle. says : SALUT :noel:   Aangle. says : SALUT :noel: EmptyDim 10 Jan - 18:13

Si lol 8D

MERCI §§

Mais Tu m'as pas dit bienvenue MoOn, adieu, *dégaine son revo et lui fous un BACKFULLCCSHOTREVO lol.*
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2009

Aangle. says : SALUT :noel: Empty
MessageSujet: Re: Aangle. says : SALUT :noel:   Aangle. says : SALUT :noel: EmptyDim 10 Jan - 18:15

Oups Bienvenue

Et la on m'appèle l'homme qui dit plus vite bienvenue que angle dégaine son revo
Revenir en haut Aller en bas
BoOmiix

BoOmiix


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009

Aangle. says : SALUT :noel: Empty
MessageSujet: Re: Aangle. says : SALUT :noel:   Aangle. says : SALUT :noel: EmptyDim 10 Jan - 18:28

Hey Aangle ! Bienvenue !
Aangle. a écrit:
- Qui connais-je (lol?) au sein de la team : Je ne connais personne, j'ai parlé et rigolé avec BoOmiiX (désolé si ça s'écrit pas comme ça, pas l'habitude des noobs 8D)
Bien écrit BoOmiiX Bravo ! ( Moi noobz? *Q* JROX TROP DU PONAY MWA JSUI UN PGM DE LA MORT KI TUE ) Ololz.
Aangle. a écrit:
- SON niveau : Pgm
Jerry x)
Aangle. a écrit:
- Tempérament (votre caractère vis-à-vis des joueurs) : Zomg, ça dépend §
Genre avec des mecs comme BoOmiix qui restent zen, GEPARL1PE KOM SA, j'adore le second degré.
Avec les kikookékénub "putin tu cheatpd", comme ils sont atteints par le syndrome de Gille de la Tourette, soit je reste silencieux, soit j'm'amuse à les "K-SSAY".
Enfin bref en général j'suis cool, (général = 1/10 du temps LOL.) et le reste du temps je charie les AP players GHYHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (x4) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (x4)
7417

Qu'il est fou ce Aangle! 65412
Revenir en haut Aller en bas
Aangle.




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010

Aangle. says : SALUT :noel: Empty
MessageSujet: Re: Aangle. says : SALUT :noel:   Aangle. says : SALUT :noel: EmptyDim 10 Jan - 18:34

GESUI FOOOOO §§ 8D
Revenir en haut Aller en bas
*Sora*




Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : 59

Aangle. says : SALUT :noel: Empty
MessageSujet: Re: Aangle. says : SALUT :noel:   Aangle. says : SALUT :noel: EmptyDim 10 Jan - 18:52

Surprised un ami kikoo *-*
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aangle.




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010

Aangle. says : SALUT :noel: Empty
MessageSujet: Re: Aangle. says : SALUT :noel:   Aangle. says : SALUT :noel: EmptyDim 10 Jan - 18:53

Je suis :noel:iste*

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiimie
Admin
Kiimie


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Marseille / Aix en provence

Aangle. says : SALUT :noel: Empty
MessageSujet: Re: Aangle. says : SALUT :noel:   Aangle. says : SALUT :noel: EmptyDim 10 Jan - 20:06

Bonjour et Bienvenu chez nous Wink

Aangle. a écrit:
j'adore le second degré.
Avec les kikookékénub "putin tu cheatpd", comme ils sont atteints par le syndrome de Gille de la Tourette

x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Shilu

Shilu


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

Aangle. says : SALUT :noel: Empty
MessageSujet: Re: Aangle. says : SALUT :noel:   Aangle. says : SALUT :noel: EmptyDim 10 Jan - 20:31

Bienvenu on voit déjà une partie de ta personaliter moi j'aime bien =D pt1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aangle. says : SALUT :noel: Empty
MessageSujet: Re: Aangle. says : SALUT :noel:   Aangle. says : SALUT :noel: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aangle. says : SALUT :noel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novocaïne01 :: Salon Géneral :: Présentation-
Sauter vers: