Novocaïne01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 oO[-Senma-]Oo

Aller en bas 
+6
Kiimie
-ShiroHige-
LustfulZombeast
*Sora*
*Séb*
-Senma-
10 participants
AuteurMessage
-Senma-

-Senma-


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010

oO[-Senma-]Oo Empty
MessageSujet: oO[-Senma-]Oo   oO[-Senma-]Oo EmptySam 16 Jan - 21:03

• Nom de votre personnage : -Senma-

• Votre niveau : sérieux ? Il faut vraiment que je le dise ? xD 8 avec ce perso là, 25 avec un autre que j'ai laissé tombé (( plus de pen xD ))

• Style de jeu : Oulahla....ca dépend des fois. Je suis méga addicted à la sword. J'ai même un disciple qui deviens plus fort que moi è_é HEIN LUST è____é ! Bref voilà xD Bon en sword, moyen au Snipe, Moyen au Revo. Je suis très Only sword aussi =) mais j'apprend a me servir de mes flingues et je commence a me démmerder au snipe ( Hein LUST è_é ))

Sinon en général je strike. Quand j'ai le snipe, je def. Voilà voilà ^^

• Trio d'armes/skill(s) actuels: PS,Semi,RailGun. (( je jongle entre le Rail et le Revo)

• Serez-vous prêt à en changer pour la team : S'il le faut vraiment ? Non. Je préfère rester moi même =p

• Est-ce votre premier personnage (si non, qui sont ils) : Oh non...oooooooh Non XD je suis sur S4 depuis les serveurs KOR avec 3 mois d'arrêt et la je viens de reprendre XD

• Quelles sont selon vous vos qualités : Mes qualités...J'ai tendance a redonner courage a ma team, j'aime enseigner la sword et je le fais bien //Tais toi Lust è_é // Sinon ben...Je suis gentil n_n XD, Je me prend pas la tête, et je n'insulte que quand on m'insulte. (( c'est pas une qualité mais bon xD je ne suis pas rageux quoi)). Je ne suis pas rageux, je ne fuis pas.

• Quelles sont selon vous vos défauts : Po po po.....je parle BEAUCOUP en room tout en jouant. Mais vraiment beaucoup a un tel point que parfois ca saoule. Pourquoi ? Parce que je déteste les room mortes ou tout le monde s'occupe de jouer et rien d'autre.. J'aime rire et perdre plutot que gagner la mine grise car je ne me serai pas amusé. Parfois je prend des initiatives, foireuses ou non, et je ne suis pas les instructions, je suis mon instinct. Que ca marche ou pas, qui n'essaie n'a rien. J'adore embeter les rageux même si j'en ai rien a foutre d'eux, ca me détend xD ! Eh aussi....Il y a des jours ou je roxx comme pas possible, et d'autres ou je suxx comme un pur novice. Mais vraiment.

• Avez-vous un micro ? : Oui mais je ne sais pas s'il marche vraiment la flemme de le tester. J'vai en repayer un

• Horaires de connexion au jeu : Tous les soirs du lundi au jeudi de 19h à 3h du matin en semaines avec des pauses Manger et Aion et devoirs. Mais le week end ca dépend de mon père. (( Vi un élément perturbateur vi..))

• Pourquoi vouloir nous rejoindre : Lust, Un très bon ami super sympa, pas rageux comme la plupart des joueurs FR (( la majorité même XD )) J'me suis dis que sa team ne l'était pas non plus alors pouf j'me lance ! Si par contre ca rage trop, je m'en vais et je joue seul. Si on me stresse comme pas possible pour une War ou qu'on me déboite parceque j'ai merdé quelque chose, je joue seul XD. Je veux pas jouer pour stresser devant mon ordi. C'est pas l'objectif à la base =p ! Bref voilà

• Team passées et actuelle (si oui, pourquoi changer) : aucune

• Pensez-vous que le forum est important : NANI ?! O_O PRIMORDIAL MEME è_é La flemme d'expliquer pourquoi XD.

Voilà les petits !
Revenir en haut Aller en bas
*Séb*

*Séb*


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Quebec

oO[-Senma-]Oo Empty
MessageSujet: Re: oO[-Senma-]Oo   oO[-Senma-]Oo EmptySam 16 Jan - 21:15

Yop et bonne chance pour ton teste :p ou j'essayerai d'etre la pour te peter la goule affraid

-Senma- a écrit:
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Lust, Un très bon ami super sympa, pas rageux comme la plupart des joueurs FR (( la majorité même XD )) J'me suis dis que sa team ne l'était pas non plus alors pouf j'me lance !

OLOL tu veux venir dans la team ou ya le plus gros rageux de s4 xD MOI ! Very Happy afro /sors
Revenir en haut Aller en bas
*Sora*




Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : 59

oO[-Senma-]Oo Empty
MessageSujet: Re: oO[-Senma-]Oo   oO[-Senma-]Oo EmptySam 16 Jan - 21:31

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LustfulZombeast

LustfulZombeast


Messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2009

oO[-Senma-]Oo Empty
MessageSujet: Re: oO[-Senma-]Oo   oO[-Senma-]Oo EmptySam 16 Jan - 21:39

Lol je témoigne de rien moi xD (juste que je file des fessés mais bon ça xD)

Good luck buddy.
Revenir en haut Aller en bas
-ShiroHige-
Admin
-ShiroHige-


Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Montbéliard

oO[-Senma-]Oo Empty
MessageSujet: Re: oO[-Senma-]Oo   oO[-Senma-]Oo EmptySam 16 Jan - 21:40

*Séb* a écrit:
Yop et bonne chance pour ton teste :p ou j'essayerai d'etre la pour te peter la goule affraid

-Senma- a écrit:
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Lust, Un très bon ami super sympa, pas rageux comme la plupart des joueurs FR (( la majorité même XD )) J'me suis dis que sa team ne l'était pas non plus alors pouf j'me lance !

OLOL tu veux venir dans la team ou ya le plus gros rageux de s4 xD MOI ! Very Happy afro /sors

STOP piquer le titre de Krypt' Seb xDDD

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-mentality.forumactif.org
*Séb*

*Séb*


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Quebec

oO[-Senma-]Oo Empty
MessageSujet: Re: oO[-Senma-]Oo   oO[-Senma-]Oo EmptySam 16 Jan - 21:44

-ShiroHige- a écrit:
*Séb* a écrit:
Yop et bonne chance pour ton teste :p ou j'essayerai d'etre la pour te peter la goule affraid

-Senma- a écrit:
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Lust, Un très bon ami super sympa, pas rageux comme la plupart des joueurs FR (( la majorité même XD )) J'me suis dis que sa team ne l'était pas non plus alors pouf j'me lance !

OLOL tu veux venir dans la team ou ya le plus gros rageux de s4 xD MOI ! Very Happy afro /sors

STOP piquer le titre de Krypt' Seb xDDD

Good Luck.
Ok ='( j'suis le 2ieme alor Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiimie
Admin
Kiimie


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Marseille / Aix en provence

oO[-Senma-]Oo Empty
MessageSujet: Re: oO[-Senma-]Oo   oO[-Senma-]Oo EmptySam 16 Jan - 22:31

oO[-Senma-]Oo Sans_t19

smoke
Revenir en haut Aller en bas
Shilu

Shilu


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

oO[-Senma-]Oo Empty
MessageSujet: Re: oO[-Senma-]Oo   oO[-Senma-]Oo EmptyDim 17 Jan - 17:25

Moi je dirais euh... comment on dit déjà ..... euh....... un quoi ..... je sais plus...... il y a trop de pression la....... c'est pas le moment de flaiblir......Ra...... p****n...... ah oui Bienvenu et bonne chance =D GNOUF
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Sous ton lit.

oO[-Senma-]Oo Empty
MessageSujet: Re: oO[-Senma-]Oo   oO[-Senma-]Oo EmptyDim 17 Jan - 20:31

Bonne chance :3

J' aime le "Good Luck" de Kiim-Chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
BoOmiix

BoOmiix


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009

oO[-Senma-]Oo Empty
MessageSujet: Re: oO[-Senma-]Oo   oO[-Senma-]Oo EmptyDim 17 Jan - 22:48

Kiimie a écrit:
oO[-Senma-]Oo Sans_t19

smoke
Lamboo!! Haw
GL Semma !
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2009

oO[-Senma-]Oo Empty
MessageSujet: Re: oO[-Senma-]Oo   oO[-Senma-]Oo EmptyLun 18 Jan - 0:58

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO[-Senma-]Oo Empty
MessageSujet: Re: oO[-Senma-]Oo   oO[-Senma-]Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO[-Senma-]Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novocaïne01 :: Salon Strange Mentality :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: