Novocaïne01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO

Aller en bas 
+2
Krobolis
LustfulZombeast
6 participants
AuteurMessage
LustfulZombeast

LustfulZombeast


Messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2009

[Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO Empty
MessageSujet: [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO   [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO EmptySam 12 Déc - 4:32

• Nom de votre personnage : LustfulZombeast
• Votre niveau : 26
• Est-ce votre premier personnage : Oui


• Style de jeu : Backer / Invader
• Trio d'armes/skill(s) actuels: SMG / Revolver / Storm Bat + HP (30)

Je partage les deux taches de backers et d'invader, Lorsque je suis trop loin du Striker pour le couvrir en général j'invade , ou si la defence est trop serrée pour passer de front je tente d'ouvrir des brèches de l'intérieur.

J'ai indiqué là mon stuff fétiche mais je tiens à préciser que je joue aussi avec une Plasma Sword à la place de ma Storm Bat pour mieux défendre ou pour remplacer éventuellement le striker dans un pick up qui n'en possède pas.

Pareillement pour les skills, en l'absence de striker et selon la map je prend SP.
Cependant ,depuis peu, j'utilise Bind que j'apprends a maitriser (pour compenser l'absence de stun de la Storm Bat en defence et pour le Ball control (intercepter le porteur pour se focaliser sur le potentiel relai etc.)

• Serez-vous prêt à en changer pour la team :
Oui, sans problème ,tant que ça reste temporaire, je ne vais pas définitivement changer de rôle pour la team non plus, je pense que si je ne correspond pas avec mon role a un poste vacant dans votre team vous ne vous encombrerez pas de moi. Ceci dit je peux remplacer un defenceur ou un striker (par contre jene garantis pas que je soit éminament doué dans l'un ou l'autre de ces postes, déjà que dans les miens j'ai des lacunes, je ne vais pas le nier vous le verrez assez tôt)

• Quels sont selon vous vos qualités /défauts :
Hmm ... Patient. En règle générale j'ai un œil un peu partout sur le terrain pour ne pas perdre la balle et les adversaires de vue. Je me défend sur quelques jumps, bien que je ne cracherai pas sur un peu d'entrainement pour rendre ces derniers plus fiables.
J'ai un aim acceptable je pense. Sans être infaillible non plus, (a très courte distance dans le feu de l'action je me perd un peu j'avoue mais j'apprends a maitriser). Ceci étant je one shot suffisamment avec mon révolver pour me faire traiter de cheater à Station 1 surtout. Ça compte ?



• Avez-vous un micro ? : Oui

• Horaires de connexion au jeu : Aléatoires, ça peut être de 12h à 5h (en général plutôt en soirée/nuit) Sauf le dimanche aprem' ou je ne suis pas là.

• Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour trouver des gens (sympa) avec qui jouer régulièrement, prendre du bon temps, progresser et se mesurer un peu aux autres au sein d'une équipe organisée. Pourquoi "votre" équipe en particulier ? Parce que j'ai parcouru un annuaire de team et que la votre m'as semblé mature et agréable, et sans ambition démesurée non plus.

• Team passées et actuelle (si oui, pourquoi changer) : Surgery C. J'ai crée ce clan pour moi et mes potes irl, mais étant le seul actif j'ai décidé de dissoudre ce clan et rejoindre une vrai team de joueurs actifs.

• Pensez-vous que le forum est important : Toujours, c'est un point d'échange et d'information. Par contre la neige me fait ramer c'est lourd xD (50x que firefox plante pendant que j'édite mon message pour mettre en gras les questions. C'est de la torture psychologique pour éprouver les nouveaux membres avouez !!)


Dernière édition par LustfulZombeast le Mar 15 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krobolis

Krobolis


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Ivry sur Seine

[Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO Empty
MessageSujet: Re: [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO   [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO EmptySam 12 Déc - 11:31

Très bonne candidature , +1. Bonne chance pour ton test et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
*Sora*




Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : 59

[Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO Empty
MessageSujet: Re: [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO   [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO EmptySam 12 Déc - 11:34

bonne postulation *-* sérieuse j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
waunidd

waunidd


Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

[Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO Empty
MessageSujet: Re: [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO   [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO EmptySam 12 Déc - 13:26

Bonne postulation... bonne chance pour ton test!
Revenir en haut Aller en bas
LustfulZombeast

LustfulZombeast


Messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2009

[Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO Empty
MessageSujet: Re: [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO   [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO EmptySam 12 Déc - 14:48

Merci bien, j'attends ce test avec fébrilité.
Revenir en haut Aller en bas
-ShiroHige-
Admin
-ShiroHige-


Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Montbéliard

[Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO Empty
MessageSujet: Re: [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO   [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO EmptySam 12 Déc - 15:10

Un Invader? Nice on en a pas.
Si tu es doué dans ce poste, tu as tes chances ici =).
Bonne chance pour ta candidature. Faudra que je te file les infos du Mumble et nos Skype.

-ShiroHige-
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-mentality.forumactif.org
LustfulZombeast

LustfulZombeast


Messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2009

[Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO Empty
MessageSujet: Re: [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO   [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO EmptySam 12 Déc - 16:20

Ca marche j'attends tout ça.
Je ne sais pas si je suis particulièrement doué pour Invade mais c'est mon petit plaisir.
J'vais tacher de me montrer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiimie
Admin
Kiimie


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Marseille / Aix en provence

[Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO Empty
MessageSujet: Re: [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO   [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO EmptyDim 13 Déc - 17:33

G o o d__L u c k

Pour la suite smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO Empty
MessageSujet: Re: [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO   [Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Backer/Invader] LustfulZombeast / KAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novocaïne01 :: Salon Strange Mentality :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: