Novocaïne01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 waunidd : 1er postulant { ACCEPTE }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waunidd

waunidd


Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

waunidd : 1er postulant { ACCEPTE } Empty
MessageSujet: waunidd : 1er postulant { ACCEPTE }   waunidd : 1er postulant { ACCEPTE } EmptyVen 20 Nov - 22:58

Pseudo : waunidd

• Level actuel du compte : 31 ou 32

• Trio d'armes actuels: submachine-gun, counter-sword, sentry-gun

• Skill favori : HP mastery

• Préférence pour les hommes ou les femmes (Skin) : peu importe mais j'utilise plus un homme

• Style de jeu : defencif

• Tempérament (votre caractère vis-à-vis des joueurs) : assez cool, décontracte mais je déteste qu'on insulte les personnes que j'apprécie. En général je prend le parti de la gente féminine^^

• Serez-vous prêt à acheter des armes et skills pour la team : je suis même près a faire un reroll (ou plutot j'aimerai faire un reroll^^)

• Est-ce votre premier personnage : oui

• Plusieurs personnages : je sais pas trop si je doit les mettre mais bon OSEF: waunidd, Djidane66, Alastor

• Avez-vous un micro ? : Oui mais je suis un peu timide^^ (hein kiimi?^^)

• Horaires de connexion au jeu : les week-end, jour férié, jour de gréve, et vacance, a peu près tout le temps^^

• Pourquoi vouloir nous rejoindre : Tout simplement que je sais que cette team aura des membre sympathique et fort a vu du test que nous devont passé et aussi parce que je connais Portgas et Kiimi.

• Que pensez vous pouvoir lui apporter : Un peu de joie, de délire et de soutien

• Ancienne team :BPS, TnK, TnS, GPs

• Pourquoi changer : soit les team se sont dissous soit elles sont sur le point de le faire alors voila.

• Pensez-vous que le forum est important : Biensur. c'est ce qui permet au joueur de se tenir au courant de l'actualité de la team, des war qui vont se dérouler et des nouveaux membres. c'est le QG de la team.
Revenir en haut Aller en bas
xLeeah

xLeeah


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 113
Localisation : Alsace - Bas-Rhin (67)

waunidd : 1er postulant { ACCEPTE } Empty
MessageSujet: Re: waunidd : 1er postulant { ACCEPTE }   waunidd : 1er postulant { ACCEPTE } EmptySam 21 Nov - 22:18

Ah !! Je vois que tu es membres Very Happy !
Bien joué mon wau' Smile & bonne chance pour la suite.

Léa.

ouw
Revenir en haut Aller en bas
waunidd

waunidd


Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

waunidd : 1er postulant { ACCEPTE } Empty
MessageSujet: Re: waunidd : 1er postulant { ACCEPTE }   waunidd : 1er postulant { ACCEPTE } EmptySam 21 Nov - 22:33

aucun mérite...
Revenir en haut Aller en bas
P.P_kay-ten

P.P_kay-ten


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2009

waunidd : 1er postulant { ACCEPTE } Empty
MessageSujet: Re: waunidd : 1er postulant { ACCEPTE }   waunidd : 1er postulant { ACCEPTE } EmptySam 21 Nov - 22:43

^^ ... en plus il est fair play ...
Revenir en haut Aller en bas
waunidd

waunidd


Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

waunidd : 1er postulant { ACCEPTE } Empty
MessageSujet: Re: waunidd : 1er postulant { ACCEPTE }   waunidd : 1er postulant { ACCEPTE } EmptyDim 22 Nov - 0:55

ou stupide c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waunidd : 1er postulant { ACCEPTE } Empty
MessageSujet: Re: waunidd : 1er postulant { ACCEPTE }   waunidd : 1er postulant { ACCEPTE } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waunidd : 1er postulant { ACCEPTE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waunidd 2 éme fois
» Kryptika 2 ! { ACCEPTE }
» Recrutement **Natsu** { ACCEPTE }
» Krobolis the ninja { ACCEPTE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novocaïne01 :: Salon Strange Mentality :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: