Novocaïne01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement **Natsu** { ACCEPTE }

Aller en bas 
AuteurMessage
**natsu**

**natsu**


Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Recrutement **Natsu**  { ACCEPTE } Empty
MessageSujet: Recrutement **Natsu** { ACCEPTE }   Recrutement **Natsu**  { ACCEPTE } EmptyVen 27 Nov - 16:39

• Pseudo :**Natsu**

• Level actuel du compte :9

• Trio d'armes actuels:Hg,smg/sm(pas sadomaso =o),sp

• Skill favori :sp+

• Préférence pour les hommes ou les femmes (Skin) :homme mes les femmes son mieu ya pas a chercher =o

• Style de jeu :backer

• Tempérament (votre caractère vis-à-vis des joueurs) :jaime bien les kikou rageu *o* mlol perso apart ecris gg ou XD je reagis pas vrm

• Serez-vous prêt à acheter des armes et skills pour la team :oui pk pas le changement cest pour moi toute facon =D

• Est-ce votre premier personnage :nopp,4autre reroll qui etais pour test et mon perso principal que jai oublier le mdp

• Plusieurs personnages :non

• Avez-vous un micro ? :oui et toute la pano de luxe qui va avc

• Horaires de connexion au jeu :quand sa vous dis

• Pourquoi vouloir nous rejoindre :car portgas ma forcer =o et javais pas envie de rejoindre les vtp nan mes tu parle dun nom de team toi vtp >< bref il ma demander s javais une team jai dis non et jveux bien faire chier sora et mettre de lambience =D

• Que pensez vous pouvoir lui apporter :je dirais pas ce qui me passe par la tete XD sinon comme jai dis plus haut de lambience,des conneries =o,p-e une coupe mondial de clan battle =o

• Ancienne team :omega pendant 3h mlol il ma recruter jai quitter le jeu pendant 7mois surper up mon recrutement quand jarrete de jouer

• Pourquoi changer :car le changement fais parti de la vie

• Pensez-vous que le fofo est important? :oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement **Natsu** { ACCEPTE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Elasesino
» Kryptika 2 ! { ACCEPTE }
» Krobolis the ninja { ACCEPTE }
» waunidd : 1er postulant { ACCEPTE }
» D recrutement de Weeby=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novocaïne01 :: Salon Strange Mentality :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: